Vous êtes ici: Accueil // Nouvelles // Réunion Binationale, Première séance de travail du nouveau CG de la SNCRH

Réunion Binationale, Première séance de travail du nouveau CG de la SNCRH

Le nouveau Conseil de Gouvernance de la Société Nationale de la Croix-Rouge Haitienne qui entrera officiellement en fonction le 8 Novembre prochain a tenu sa première séance de travail, au Decameroun Hotel, le dimanche 1e octobre 2017, autour de la réunion binationale Haiti République Dominicaine.

La Réunion binationale Haiti République Dominicaine est d’une importance capitale pour les deux sociétés nationales partageant l’ile d’Haiti. Cette réunion se tiendra l’année prochaine à Hinche, ville frontalière chef-lieu du Département du Centre.

Cette réunion préparatoire avec le Directeur Général de la Croix-Rouge Dominicaine Gustavo Lara a lieu en présence des Présidents des Régions de la Croix-Rouge Haitienne,  de la Représentante de la Fédération, Mme Inès Brill et de la Représentante-pays de la Croix-Rouge Américaine, Mme Chantal-Sylvie Imbeault.

Il s’agit également de la première réunion de travail du Dr Guiteau Jean-Pierre, réélu la veille pour un nouveau mandat de 4 ans, comme Président de la Société Nationale de la Croix-Rouge Haitienne. 

Copyright © 2013 Société nationale de la Croix-Rouge Haïtienne. All rights reserved.